Moyens humains
François Chas, architecte DPLG, associé
Fabrice Long, architecte DPLG, associé
Nicolas Guérin, architecte DPLG, associé
Paul Maître-Devallon, architecte DPLG, associé

Jean Rodet, architecte
Nicholas Didi, architecte
Clémentine Valadié, architecte
Ana Miscu, architecte

Camelia Petre, stagiaire
Caroline Esclapez, stagiaire
Théophile Chatelais, stagiaire
Raphaël Bonbon, stagiaire

Ils ont participé aux projets de l'agence: Irini Peraki, Florian Tassy, Theodossis Montarnier Michaeloudes, Lucie Rossignol, Hadrien Krief, Tom Floquet, Romain Courier, Anna Ellermets, Julie Barut, Martin Gillot, Elsa Favier, Milena Charbit, Melanie Oliveira, Florian Tassy, Marion Rebiffe, Loris Servadio, Lucie Lefevre, Adrien Delange, Jelena Pancevac, Mathias Broniatowski, Hugo Bizouarne, Francesca Coden, Martin Migeon, Deborah Calfond, Natacha Langevin, Martin Gillot, Priscilia Bellas, Thiago Almeida, Mathieu Torres, Emmanuelle Henin, Laure Kovalski, Jean-Sebastien Lebreton, Mathilde Boullie, François Laporte, Alice Dupin.

Moyens techniques

NP2F est un atelier d’architecture. Quelle que soit la dénomination apportée, architecture, urbanisme, design, cela veut dire que nous croyons que toutes les complexités spatiales du territoire se dessinent et que c’est du dessin que naît le premier acte de construction. Le dessin est clairement l’outil de la compréhension des logiques préexistantes et de la préfiguration des potentiels futurs. Une forme doit avoir une intelligence. Nous y attachons donc une importance majeure et permanente et nous estimons que c’est de la qualité du dessin que pourront naître la solidité, l’utilité et l’élégance des espaces produits.
Notre méthode de travail réside donc à géométriser des hypothèses, à créer une culture du sujet, tout en établissant nécessairement un ordre et une priorisation des actions à mener.